Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 23:09

Tout d'abord un beau soleil au dessus de la Corrèze et un CAMP numéro 7 affichant complet; ensuite une jolie rando organisée par le Club Polaris, (Christelle, Thierry et Jean-Luc) avec des stands de dégustations de produits du terroir (fraises, tourtous ...) et des passages techniques bien étudiés à l'avance;  Enfin une finale de trophée Enduro captivante ! Les membres du Club sont contents, le nouveau boss de Polaris France Manu Pean aussi, alors nous aussi on est content ! Bref ce fut un week end inoubliable !

Les producteurs sont au rendez-vous avec foie gras, fraises, fromages, galettes au sarrazin et Saint Emilion : autant dire que nous avons goûté à tout et partagé de bons moments avec les commerçants!

Du côté des stands véhicules et matériels on retiendra surtout un magnifique stand VICTORY avec des motos à tomber par terre de beauté (et un dodge avec sellette et remorque plutôt très sympa....)!

Polaris France sort le grand jeu avec des nouveautés en vedette : le SCRAMBLER 850 annoncé au tarif de 14.590 euros et livré en concession mi novembre ! Un ranger  900 pour le début d'année prochaine : beau, agressif, fiable : il a tout d'un vrai 4x4 et est prêt à conquérir le marché français !

Aahhhh le Scrambler 850 : LA machine qu'on attendait depuis 10 ans chez POLARIS ! une pure merveille que nous avons testée sur la rando : légère, réactive, un gros moteur, un look à faire pâlir....

Côté sportsman : arrivée du nouveau 500 sportsman blanc et du 850 noir mat !

Nous sommes trente participants sur ce Camp. Nous partageons l'hôtel avec nos collègues Karine et Vincent de Haute Savoie et dès le vendredi soir l'ambiance est festive !

Samedi départ pour le Camp et pour la rando tout terrain après la photo de famille et un tour du salon ! Sur le parcours, on retrouve Philippe Weisbecker, Olivier Badoche, Angela et Jérôme Desbrosses, Nicolas Pujol, Bernard Grataloup et Nico, Denis Fourneyron.... bref, la famille est réunie!

Le méchoui du soir et Manu DJ nous entraînent jusqu'à une nocturne endiablée : "et tchic et tchac" ce sera le nouvel hymne de notre groupe !

L'enduro de dimanche voit les pilotes récompensés de leur année de compétitions à traverser les routes de France. Pour les outlaw, Nicolas Pujol et Jérôme Desbrosses remportent les premières et deuxièmes place de l'année avec le jeune Hugo D'Agostin (Quad Plus) qui les talonnent !

En Scrambler, c'est une pleine victoire de Steve Arzoumian qui rafle le scratch du jour dans sa catégorie et le trophée de l'année.... tout ça avé l'accent du sud et ça fait plaisir !

En sportsman, c'est Didier pour le team QUAD ACTION 38 qui remporte le scratch du jour. A noter que c'est  notre Jean-Yves Guillarme de l'équipe Grataloup qui termine à la troisième place du jour derrière Fred Mioche: Pour Fred : atchic atchic aïe aïe aïe ! On retrouve Didier 3ème de l'année avec Vincent Brossard Team Quad Action 38 et Fred Mioche, respectivement premier et deuxième. Ils seront arrosés de champagne pour les féliciter !

Les supporters sont présents aux couleurs de leurs pilotes :  pour nous c'est en rouge et noir ! tee shirt de supporter, collier de fleurs, drapeaux, cornes de brume, sifflets....

 

Bonus :

Le petit Carlini du haut de ses 18 ans, ouvre l'enduro avec un Scrambler 850 et réalise le meilleur temps en 3'41.... Nicolas Pujol et Didier le suivent mais chapeau bonhomme, on espère te voir sur les courses ! La relève est assurée sans aucun doute : Eric tu peux être fier de ton fils !

Le camp se termine avec un bon repas et du champagne de notre côté, ...avec  surtout le sosie de Cloclo: le plancher de notre hôtel à Beaulieu sur Dordogne a vibré jusqu'au bout de la nuit !

Vraiment un beau souvenir ! Merci à tous , aux membres du Club et à l'équipe POLARIS FRANCE!

 

BAA 7564

 

BAA 7768

 finale polaris 379

finale polaris 146

 finale polaris 401

 

finale polaris 240

finale polaris 210

 

finale polaris 198

 

 

 finale-polaris-226.jpg

finale-polaris-229.jpg

finale-polaris-318.jpg

 

BAA_7645-copie-1.jpgBAA_7712.jpgfinale-polaris-294.JPGfinale-polaris-072.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by POLARIS 38
commenter cet article

commentaires

BRELET Emmanuel 20/09/2012 13:23

Effectivement superbe weekend.... Un grand merci à Didier de la part de Fred pour l'intervention sur son 500 Ho (ralenti trop bas...) à la première dégustation de fraises...Fred est chaud bouillant
le Scrambler 850 sera sa prochaine machine....mais chut, je n'ai rien dis...Un grand merci à David Douillet pour sa disponibilité et sa simplicité... Un grand merci également à toute l'équipe du
Team... A très bientôt Manu - Sportsman 850 XP Fred - Sportsman 500 Ho Crémieu - Nord Isère

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article