Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 18:51
Betty Kraft et Isabelle Charles remportent le RALLYE AICHA DES GAZELLES sur véhicules POLARIS !
Bravo à toutes les deux. Interview :

 

1ère et 3ème place toutes catégories

confondues pour les teams POLARIS France !

 Betty et Isabelle en SCRAMBLER 850 XP :

Betty : 1ère femme à finir le Dakar, sextuple vainqueur du RAG (7 maintenant !) et de nombreuses courses à son actif… et Isabelle, qui fait ses premiers tours de roues en quad, plutôt habituée au Rallyes Raid en 4x4. Un défi de taille pour ces deux pilotes qui ont due maitriser leurs «différences d’expertise» ! Mais leur parcours proche de la perfection ( plutôt du « kilométrage idéal » !) témoigne du succès remporté. Le confort, la maniabilité et l’agilité du SCRAMBLER leur ont permis de s’attaquer à des « montagnes » (plutôt des dunes !), tracer au cap et rallier les CP au plus vite ! Elles terminent 1ères en catégorie Quad et toutes catégories confondues !

Corinne et Lucie en RZR S : Ces deux aventurières n’en sont pas à leur 1ère séance d’essai, Corinne, amoureuse du désert a déjà 3 rallyes 4x4 à son actif ; Lucie, quant à elle, a une vraie vocation pour la navigation déjà testée sur 2 rallyes en 4x4. Côté véhicule, c’était une grande 1ère : le RZR, elles l’avaient adopté avant même de l’essayer !

« Ce type de véhicule est tout à fait adapté pour les Gazelles. Sa légèreté, sa petite taille, sa puissance et son couple nous ont permis de franchir tous les obstacles. Monté sur un costaud châssis tubulaire en acier, le RZR 800S fait preuve d’une rigidité sans pareil quand il s’agit de surmonter les obstacles.

Les suspensions encaissent tous les chocs avec une douceur absolue. Nous avons été

beaucoup moins secouées dans le RZR que dans un 4x4. Le variateur est aussi un véritable confort pour la pilote qui n’a plus à gérer la boîte de vitesses et le régime moteur, j’ai pu me concentrer davantage sur ma conduite.

Ce duo décroche la 3ème place catégorie Quad et 5ème place toutes catégories confondues ! Preuve de la maniabilité et de la facilité de prise en main du RZR !

Une seconde place pour Valerie Threbaut et Roxane Perdaens sur Sportsman XP 850 permettant à POLARIS de réaliser un triplé inédit !

Ce podium 100% POLARIS prouve une fois de plus l’excellent comportement de ces véhicules tout terrain sur les Rallyes-Raids !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by POLARIS 38
commenter cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article