Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 10:30

Communiqué de presse de Polaris France :

Le Trophée Enduro POLARIS RACING a fait étape à Iraty le weekend dernier (30 avril et 1er mai) au pays basque sur un parcours très technique et éprouvant où beaucoup de favoris parmi les 147

participants ont été piégés par la dureté de cette épreuve qui a affecté pilotes et quads.

Cette troisième étape a donc tenu toutes ses promesses, chamboulant le classement provisoire où 3 nouveaux leaders se distinguent désormais.

La catégorie SPORTSMAN a été remportée par Patrice Caillère devant Nicolas Debert de la concession Quad RS. Le podium est complété par le Team Quad Action 38.

 

Au classement provisoire, le trophée SPORTSMAN est archidominé par le team Quad Action 38. La préparation de leur SPORTSMAN 850 XPS par POLAR X TREME semble être optimale puisque le

team a raflé les 4 premières places à Château Lastour. Après avoir terminé second à Vassivière, 1er à Château Lastour,Didier Crochat a chuté sévèrement à Iraty alors qu’il aurait pu prendre une sérieuse option pour la victoire finale. Il cède donc sa première place provisoire au profit de son coéquipier duTeam Quad Action 38. Le suspens reste donc entier.

Une 4ème étape aura lieu le 30 et 31 Juillet sur le domaine de St Symphorien sur Coise dans les Monts du Lyonnais. Cette dernière étape sera le dernier espoir pour se qualifier pour la super finale sprint qui aura lieu au POLARIS CAMP le 19 Septembre à Reygades. Elle sera l’occasion également de prendre une sérieuse avance pour la victoire finale.

Partager cet article

Repost 0
Published by POLARIS 38
commenter cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article