Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 13:34

Baja des Corbières 2013 :

La Baja en quad s'est terminée et la Baja SSV BUGGY est en cours !

A l'image du Trophée  Baja 2012, cette épreuve marque le début d'un trophée 2013 riche en émotions !

Le Team Quad Action 38 était hier représenté par son cadet, Fred Lenglart en 850 sportsman. Fred à roulé en duo avec Fred Mioche, membre de Scramblermania et dont le quad est préparé par QUAD ACTION POLARIS 38.

Une aventure incroyable que nous avons suivi en direct grâce à Norbert et Coco partis en assistance ! Beaucoup de quads sportifs, le scrambler 850 xp surprenant et de bons pilotes !

Notre équipage termine PREMIER SPORTSMAN DUO ! Plutôt un très bon début pour ce Trophée ! Nous sommes très fiers de nos deux amis !

fred

Fred Lenglart et son 850 sportsman

fred mioche

Fred Mioche et son 850 sportsman

 

Le pilote professionnel Jérémy Warnia s'est vu, pour ce trophée,  offrir un scrambler 850 xp et a partagé le véhicule  avec Anthony Sousa Borges. Sans surprise, ils terminent premiers. Nos amis belges terminent 2ème des 4x4. Nous les félicitons de tout coeur ! Bravo à tous le pilotes qui ont participé à l'aventure !

A peine rentrés dans les stands pour nos pilotes que le trophée SSV prenait son départ avec Daniel Viard pour le team Quad Action 38 ! Arrivés en renfort d'assistance, Gilou, Didier, Franck, Christian et Olivier semblent très confiants : "pour l'instant Daniel est dans les 12 premiers, mais il y a beaucoup de casse, il faut tenir bon ! ". Daniel roule en RZR 900 XP préparé dans nos ateliers. C'est une première sortie pour ce tout nouveau RZR sponsorisé pour le Trophée par COGEPART, SAM Outillage, Quad Action et POLAR X TREME. Daniel paraît en grande forme.

DANIEL VIARDDaniel Viard

Résultats dans l'après midi ! 

   

Partager cet article

Repost 0
Published by POLARIS 38
commenter cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article