Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 10:28

Partagez avec nous cette rando !

Quand ?

Dimanche 21 mai de 07h00 à 13h00

Où ?

Marcilloles 38260 , chez Quad Action.

Qui ?

Tous les possesseurs de quads et de SSV homologués et assurés, toutes marques bienvenues ! Balade encadrée, niveau accessible à tous. 

Comment ?

Vous payez 15 euros par participant pour la rando avec les casse-croûtes compris du matin et du midi. Au départ, vous aurez la possibilité de faire un don au profit de l’institut Curie.

Pourquoi ?

Enzo était le petit fils de notre ami Jean-Marc Laval.

Il est décédé à l’âge de deux ans 1/2 des suites d'une tumeur au cerveau. Le médecin qui a essayé de sauver Enzo mène des recherches sur ce médulloblastome à l'institut Curie à Paris.

Il a besoin, comme beaucoup de chercheurs, de notre soutien pour faire avancer ses recherches. Avec Jean-Marc, nous organisons donc notre prochaine randonnée le dimanche 21 mai dans l'espoir de récolter des dons.

Préparez vos chèques : à l'ordre de Institut Curie - Service relations donateurs - 26, rue d'Ulm - 75248 Paris Cedex 05

OU : Préparez votre carte bancaire : les dons se feront directement sur le site internet de l'institut Curie, le Jour J. Si vous faites votre don en ligne avant de venir à la rando, merci de nous fournir le reçu du montant pour que notre ami Jean-Marc comptabilise les dons récoltés le 21 mai. Le site : https://aider.curie.fr/don/~mon-don/

Vous pouvez aussi faire un don sans venir à la rando… ! Transmettez-nous votre reçu pour que Jean Marc comptabilise les dons le 21 mai.

Info importante : Défiscalisation avec votre don :

Pour les particuliers : Si vous êtes soumis à l'impôt sur le revenu : la réduction d’impôt s’élève à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Par exemple, si vous faites un don de 60 euros, il ne vous en coûtera que 20,40 euros.

Si vous êtes assujetti à l'ISF : en aidant l'Institut Curie, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. 

Quel que soit le montant de votre don et votre type d’imposition, vous recevrez un relevé fiscal justificatif pour votre déclaration.

Pour les entreprises : La réduction d'impôt liée au don est également prévue par la loi pour les entreprises mécènes. Cette diminution correspond à 60 % du montant du versement, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires effectués par l'entreprise assujettie à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés.

 

 

Rando Quad et SSV 21 mai 2017 Quad Action Quad 38 polaris 38

Rando Quad et SSV 21 mai 2017 Quad Action Quad 38 polaris 38

Partager cet article

Repost 0
Published by POLARIS 38
commenter cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article