Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 14:54

Compétition :

Nous souhaitons bonne chance à l'équipage Team Quad Action 38 en RZR 900 avec les frères Jacomelli Mickaël et Jérémy. De vrais sportifs sympas. Ils ont au coeur le sport mécanique et les deux frérots font notre fierté.

Bonne chance les garçons et bonne chance à tous les participants en SSV dont l'ami Jean Pierre Chiodega et la belle Nath en RZR 1000 !

Sur le Contest, nous souhaitons bonne chance à tous les pilotes en herbe qui rouleront par passion et nous saluons les mais faire l'endurance comprenant Mondial et Contest : chapeau à ces pilotes , de vrais passionnés comme on les aime.

Sur le Mondial , retrouvez quelques uns de de nos bons amis : Betty Kraft, Patrick Sanchez, Valentino Toffano, La famille Freullet avec notre Antoine, Fabrice Rousseau etc ....

Bon courage à vous tous !

Trophée Caleb Moore sur le Mondial du Quad :

Quad Action finance le Trophée Caleb Moore avec son partenaire Franck Saine Charpentes , son partenaire Kenny Racing et Yacco. Ce trophée récompensera le plus jeune pilote qui terminera le MONDIAL !

200 euros, une coupe, un maillot Kenny personnalisé, une tenue, des produits Yacco ! Le bonheur pour l'étoile montante du quad ! Betty Kraft remettra ce trophée pour l'année 2015 avec le talent et la passion qu'on lui connaît !

"Même pas peur !

Ils ont 16 ans et 17 ans. Isérois pour deux d’entre-eux, résidant à Sainte-Catherine (69) pour le troisième, le trio partage la même passion, le quad. L’un s’appelle Bastien Dubois, les deux autres Loïc Halus et Guillaume Nicolas. Le premier pratique le quad depuis l’âge de 7 ans. Le deuxième s’inscrit parmi la génération montante des quadeurs. Le troisième, le cadet des trois, connaît le quad depuis ses trois printemps.

En duo, Bastien et Loïc décrochent en 2013 et 2014 en 450 cm3 le championnat du Monde d’endurance des moins de 18 ans sur la piste de Pont-de-Vaux, terminant l’an dernier à la 20ème place du Kenny Quad Contest. En solo, Guillaume remporte la catégorie junior à l’endurance de Villars et termine troisième à Mazan.

Bastien et Loïc reviennent cette année aux commandes d’un Yamaha YFZ R 450, non pas dans le Contest, mais parmi l’élite mondiale. Pour mettre toutes les chances de leur côté, ils se renforcent en invitant Guillaume Nicolas à partager le guidon de leur machine. Objectif, réaliser un résultat chez les moins de 18 ans, mais aussi au général.
Jean-Phil
ippe AURAY"

PDV 2015
PDV 2015
DEUXIEME TROPHEE CALEB MOORE SUR LE MONDIAL AVEC QUAD ACTION ET REMIS PAR BETTY KRAFT

DEUXIEME TROPHEE CALEB MOORE SUR LE MONDIAL AVEC QUAD ACTION ET REMIS PAR BETTY KRAFT

Partager cet article

Repost 0
Published by POLARIS 38
commenter cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article