Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 09:31

Jusqu’à 15 heures aujourd’hui, la ville de Nice accueille le départ de la 25ème édition du RALLYE AICHA DES GAZELLES DU MAROC.

Cette journée, ouverte au public, est consacrée au lancement de l’édition 2015 et à la présentation des équipages.

Ceux-ci ont ensuite rendez-vous à Sète où les attend le Ferry à destination de Nador.

Débarquement prévu en terres Marocaines lundi 23 mars au matin, avant de rejoindre Rabat pour le départ officiel en terre Marocaine sous le patronage du Roi.

Souhaitons bonne chance à toutes les participantes et à l’organisation aussi !

Les dates du rallye : Du 25 mars au 2 avril 2015 Rallye au Maroc 3 avril 2015

Transfert vers Essaouira 4 avril 2015

Arrivée officielle Remise des prix et soirée de clôture Cette année en quad, la bataille risque d’être de haut niveau avec Betty Kraft et Sarah Maire (Betty étant multi vainqueur du rallye) qui devront compter avec deux super quadeuses marocaines, battantes acharnées qui reviennent 10 ans après une victoire incroyable en 2005…. Suspens, on adore ça !

« Nous sommes fiers d'être aujourd'hui et depuis 2010 le seul évènement automobile au monde à avoir obtenu la certification Iso 14001.

Chaque année l 'organisation rêve en grand afin de concilier dureté du terrain et (ré)confort du bivouac parce que ces femmes, venues du monde entier, méritent notre admiration.

Nous avons à cœur de mettre en valeur leurs exploits grâce à un déploiement technologique sans égal dans l’univers du sport féminin.

Unique, inimitable, même si certains tentent de le copier, il n’aurait jamais acquis sa notoriété sans ce supplément d’âme qui le rend si singulier dans l’univers du rallye-raid tout terrain et dans lequel nos partenaires fidèles se reconnaissent.

Sans tout cela, le Rallye Aïcha des Gazelles du aroc ne serait qu’une parenthèse. Or, pour moi comme pour l’ensemble des acteurs de l'évènement, il nous ramène tous à cette notion d'humanité essentielle, il constitue l'aventure d'une vie.

Une aventure qui souvent leur donne envie de changer de vie et celle de ceux qui les entourent ».

Dominique Serra,

Fondatrice et Directrice Générale.

Suivez les gazelles en direct depuis le site dédié :

http://www.rallyeaichadesgazelles.com Sur le site, vous trouverez également les infos détaillées pour devenir gazelles en 2016 !

Alors n’hésitez plus, renseignez-vous !

Betty, Didier. Le quad par passion !

Betty, Didier. Le quad par passion !

Partager cet article

Repost 0
Published by POLARIS 38
commenter cet article

commentaires

Numéro de téléphone : 04 74 20 67 89

Recherche Mot Clé Ou Article